Nouvelles nominations au sein de Centrale Lille
Centrale Lille, établissement public d’enseignement supérieur, a annoncé les nominations de Cindy Ducamp au poste de Directrice de la Communication, et d’Anne Paetevoet en tant que Directrice des Ressources Humaines.
Ces deux nominations interviennent dans le cadre de la constitution de la nouvelle équipe dirigeante qui épaule Thomas Maurer, Directeur de l’établissement depuis juillet 2023. Ils poursuivent ensemble l’ambition de faire de Centrale Lille une grande école d’ingénieurs internationale puisant sa force dans l’exigence d’excellence, les atouts du territoire lillois et le rayonnement des Écoles Centrale.
Lire plus : Mantu et Centrale Lille signent un partenariat !
Le parcours de Cindy Ducamp
Diplômée d’un Master communication d’entreprise de l’ISTC Lille (2005), Cindy Ducamp, 41 ans, a débuté sa carrière en tant de Responsable promotion et communication de l’ISTC, fonction qu’elle a occupée pendant 10 ans. Elle a poursuivi son parcours dans le monde de l’enseignement supérieur en rejoignant Yncréa Hauts-de-France en 2015, dont elle a occupé les fonctions de Responsable du service communication, avant de devenir Directrice de la communication et membre du comité exécutif de JUNIA (ex Yncréa Hauts-de-France) en 2022. Elle rejoint Centrale Lille en janvier 2024.
Le parcours d’Anne-Catherine Plaetevoet
Diplômée d’un DESS de Psychologie du Travail de l’Université de Lille III, Anne-Catherine Plaetovoet a démarré sa carrière comme psychologue du travail. Elle a ensuite occupé des fonctions de responsable recrutement dans des grands groupes comme Atos Worldline (2006-09) et Camaieu (2010-13), puis de Directrice des Ressources Humaines au sein du Groupe Ramsay Santé (2014-21), puis Floralys (2021-24). Elle a, en outre, dans son parcours fondé deux cabinets conseil en RH : Jivaros Conseil (1995-96), puis Prep’& Win (2013-14). Elle rejoint Centrale Lille en février 2024.
Lire plus : Inetum s’engage avec Centrale Lille pour attirer et former les meilleurs talents